Nader détourne "La nuit des morts vivants"

Toujours très subversif sur le web, le candidat Nader recycle les images du film culte de George A. Romero « La nuit des morts vivants », monument de la contre-culture américaine. Sur Ilovepolitics

Une réponse à “Nader détourne "La nuit des morts vivants"

  1. Je voudrais réagir sur ton blog en général. C’est une vraie mine d’or et réellement intéressant. J’y suis venu car je doit produire un devoir sur la thématique du président dans les films et séries et ton blog m’a vraiment inspirée voire je me suis prise de passion pour le sujet. Je savais pas comment te joindre donc Bonne continuation (je me suis inscrit en RSS pr continuer de suivre ce sujet passionnant). Et croisons les doigts pour Obama !

Laisser un commentaire

